top of page
S O G E D I C O M
Accueil
Groups
Groupe de sogedicomtraduction
Groupe de sogedicomtraduction
Public
·
203 membres
Rejoindre
Discussion
Médias
Membres
À propos
Retour
Степан Блохин
24 octobre 2023
regarder Lens PSV Eindhoven en direct tv 24/10/2023 sport
EN DIRECT - Lens-PSV, J-J: les Lensois avec le même onze il y a 12 heures — Deux semaines après la fabuleuse victoire face à Arsenal (2-1), Lens reçoit le PSV Eindhoven à Bollaert, mardi (21h, sur RMC Sport). RC Lens - PSV : où regarder le match en direct et sur il y a 11 heures — Découvrez où et quand regarder le match entre le Racing Club de Lens et le PSV Eindhoven pour la troisième journée de Ligue des Champions. Lens PSV Eindhoven en direct regarder gratuit 24 octobre il y a 10 heures — Lens PSV Eindhoven en direct regarder gratuit 24 octobre 2023 Regardez il y a 9 heures — Découvrez où et quand regarder le match entre le ... regarder Lens PSV Eindhoven en streaming tv 24/10/2023 il y a 3 heures — regarder Lens PSV Eindhoven en streaming tv 24/10/2023 il y a 2 heures — 21:00 Ligue 1 Lens - PSV Eindhoven : Diffusion TV, streaming . A l'époque, tous les internaionaux français jouaient en France. Aujourd'hui ils peuvent faire plusieurs équipes avec des internationaux jouant à l'étranger. "23/10 à 17:30Olivier Boscagli sur le gardien Walter BenitezJe suis heureux de jouer avec Benitez, je le connais d'avant (de Nice, ndlr). Je sais qui j'ai derrière moi et c'est important. Dans notre style de jeu, c'est une bonne assurance d'avoir quelqu'un derrière nous pour sécuriser les choses. "23/10 à 17:28Olivier Boscagli sur le fait de se créer des occasions"C'est un autre système de jeu au PSV, j'essaye de faire mon possible pour jouer. RC Lens-PSV Eindhoven | Streaming : comment regarder il y a 4 heures — RC Lens-PSV Eindhoven | Streaming : comment regarder le match en direct TV, votre ordinateur, une ChromeCast ou tout simplement votre ... Lens - PSV Eindhoven : Sur quelle chaîne TV et à il y a 15 heures — Ce match sera diffusé en direct à la télévision et c'est sur Canal+ Foot que la rencontre sera à suivre en direct avec un coup d'envoi donné à ... On va tenter de voir ce que l'on peut faire contre eux, nous avons aussi de la qualité. "23/10 à 17:24Bosz sur le niveau global de la poule"Nous sommes quatre clubs proches les un des autres. Le troisième et quatrième matchs sont importants donc on va voir. "23/10 à 17:23Peter Bosz se méfie de Lens"Je connais un peu cette équipe, j'ai déjà joué contre eux. C'est une bonne équipe. Il y a eu des départ mais de bons joueurs sont arrivés. C'est une équipe très forte depuis qu'ils sont remontés en Ligue 1, ils ont progressé. Il faudra de la personalité. Le PSV est premier de son championnat, ils n'ont encaissé que trois buts. "23/10 à 14:36Sur le retour en forme de DansoGradit: "C'est un joueur très important, un leader du groupe. On l'a retrouvé mais on ne l'avait pas forcément perdu. C'est un gagneur. C'est un plaisir d'évoluer à ses côté. "23/10 à 14:35L'ambiance de BollaertHaise: "Vous serez là demain soir pour vivre cet atmosphère qui est toujours spéciale. "23/10 à 14:35Des changements d'objectifs en C1? Haise: "Au-delà du plaisir, l'objectif est de rester fidèle à ce que l'on peut produire, ce que l'on doit donner. Si on avait gagné 1-0 contre Le Havre, je n'aurais quand même pas été satisfait du contenu. Cette modification entraînera une conséquence directe sur la rencontre, les fouilles des sacs et les palpations de sécurité seront plus poussées que d’habitude. Comme pour la rencontre de l’équipe de France, mardi dernier, à Lille. Il est donc préférable d’arriver tôt au stade pour ce match de Ligue des champions. >>> Toutes nos infos iciNicolas Pelletier, à Lens23/10 à 17:42Fin de la conférence de presse du PSVC'est fini pour la conférence de presse du PSV avant le match de la troisième journée de Ligue des champions contre Lens. C'est ça qui m'intéresse. "23/10 à 14:31Gradit sur sa progressionGradit: "C'est beaucoup de fierté, beaucoup de travail aussi. On est à l'écoute. "23/10 à 14:30Sur la défense lensoise et une journée de Ligue des championsGradit: "On n'a pas changé beaucoup de chose depuis la 1ere journée. On avait fait des erreurs individuelles. On a un bloc beaucoup plus compact. On est plus solide. Sur la journée de C1, c'est quelque chose qu'on rêvait depuis tout petit. La première contre Séville était très longue. RC Lens – PSV Eindhoven : sur quelle chaîne et à il y a 14 heures — Vous pouvez suivre Lens – Eindhoven en direct sur plusieurs chaînes TV disponibles sur abonnement. CANAL + SPORT360 et RMC Sport 1 sont ainsi ...
0
+
0 commentaire
Write a comment...
Write a comment...
À propos
Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...
Lire plus
membres
Arohee Taneja
S'abonner
thanh tran
S'abonner
nefertarivivi2370
S'abonner
Cleopatra Farahzex
S'abonner
kingofgrab2023
S'abonner