top of page

S O G E D I C O M 

Groupe de sogedicomtraduction

Public·215 membres

PSG Milan en direct 25.10.2023 Direct


il y a 5 heures — ... Milan, mercredi au Parc (21h00) puis le 7 novembre, est "presque à élimination directe" dans le "groupe de la mort", a estimé l'entraîneur ...


"Sur la double confrontation face à Milan. "Ce seront deux matchs très compliqués, je ne sais pas s'ils seront décisifs mais ils seront importants. Milan a l'habitude de jouer la Ligue des champions, ce sera un match très compliqué. "24/10 à 13:17Le bel hommage de Donnarumma pour Maignan"C'est un grand gardien, titulaire de l'équipe de France, je content pour lui. Il y a un énorme respect entre nous, bonne chance pour ce que va venir. "24/10 à 13:17Donnarumma satisfait des progrès de son jeu au pied"Aujourd'hui, on doit être capable de jouer balle au pied. Équipe de France : Didier Deschamps va assister à PSG il y a 6 heures — Le sélectionneur de l'Équipe de France, Didier Deschamps, sera présent au Parc des Princes ce mercredi soir (21h) pour PSG - AC Milan. "24/10 à 13:22"Attaquer pour faire mal à Milan", lance Donnarumma"En Champions League, il faut commettre le moins d'erreurs possibles. Demain, ce sera un match où il faudra être concentré au maximum, ne pas faire d'erreur et d'attaquer, être sur l'offensive pour essayer de faire mal à Milan. "24/10 à 13:19"Pas de favori", selon Donnarumma"Il n'y a pas de favori. C'est groupe très équilibré, on se focalise sur nous, on essaie de donner le maximum. Pronostic PSG Milan AC - Ligue des Champions il y a 13 heures — Pronostic PSG Milan AC du 25/10/2023 en Ligue des Champions – Découvrez les pronostics, les statistiques, les compos et les meilleures cotes ... Milan joue en 4-3-3, joue très bien avec et sans ballon, sait comment défendre. Ils ont aussi adapté leur composition. On saura ce qu'on doit faire s'ils changent. Sinon, on fera comme on joue d'habitude. "24/10 à 13:33Luis Enrique sur le jeu au pied de Donnarumma"On a tous une marge de progression. Avant de venir au PSG, je savais que Donnarumma était un joueur de niveau mondial. Il peut progresser mais il est top en tant que professionnel et être humain. Tout a changé maintenant et je pense que l'on aura un adversaire de très grande qualité. Mais nous sommes le Milan et nous devons jouer avec la tête haute. "24/10 à 19:14Pioli sur ce qu'il attend du match"Je pense que l'on avait joue des matchs de très haut niveau lors des deux premières journées. On n'a pas réussi à marquer un but mais le football est imprévisible. PSG vs AC Milan en direct sur Canal + France - 25/10/2023 à YouTube YouTube 0:31 YouTube Success Channel TV Il y a 5 heures Il y a 5 heures Paris Saint-Germain - AC Milan en direct il y a 30 minutes — L'un a été formé à Milan et joue au PSG, l'autre l'a été au PSG et joue à Milan : à l'occasion du choc de Ligue des champions opposant le Paris ... EN DIRECT - PSG-AC Milan, J-1: vers une titularisation de il y a 2 jours — Après sa victoire face à Strasbourg samedi en Ligue 1, le PSG retrouve la Ligue des champions mercredi soir avec la réception de l'AC Milan ... Cela peut être très risqué de les attendre mais aussi très risqué de les presser haut. Donc c'est compliqué pour nous. L'important c'est de faire les choses de la bonne manière en apportant la pression sur le PSG quand il le faut. Tout en sachant que si on peut passer cette première ligne de pressing on pourra trouver des espaces dans cette équipe du PSG. "24/10 à 19:16Pioli sur Luis Enrique au PSG"Il fait un travail absolument incroyable ici depuis quelques mois. Avant c'était une équipe du PSG qui ne jouait pas en équipe mais se reposait sur des individualités. "24/10 à 13:32Luis Enrique sur le comportement défensif de l'équipe"Les supporters apprécient cette mentalité des joueurs, ils aiment voir l'équipe défendre de manière organisée, qu'on presse contre les adversaires, qu'on soit toujours offensif. "24/10 à 13:31La stratégie du PSG face à Milan? "Attaquer", lance Luis Enrique"Attaquer comme toujours, on est une équipe qui a toujours attaqué. On a toujours eu plus de possession de balle que notre adversaire. Il faudra aussi qu'on défende dans notre moitié de terrain. Je suis optimiste de ce que je vois, de ce que je perçois de mes joueurs dans la façon dont il s'entrainent. "24/10 à 13:29Luis Enrique sur la concurrence Kolo Muani-Ramos"C'est important qu'il y ait de la concurrence sur tous les postes. Vous avez parlé de Kolo Muani et Ramos mais il y a aussi Barcola ou Asensio (il cite encore de nombreux autres joueurs). Il y énormément d'options, c'est un privilège d'avoir autant de joueurs à ce niveau. "24/10 à 13:28Les deux matchs contre Milan "vitaux" pour Luis Enrique"Ce sont des matchs vitaux qui peuvent conditionner les circonstances de deux dernières journées mais on se concentre sur chaque match. "24/10 à 13:27Luis Enrique s'agace d'une question sur le Ballon d'orInterrogé sur son favori pour le Ballon d'or, Luis Enrique souffle puis répond: "Je ne sais pas. De rien. PSG - AC Milan : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV il y a 1 jour — Le match est bien évidemment à suivre en direct à la TV. La rencontre PSG-Milan sera co-diffusé sur Canal + et RMC Sports 1. Quelle ... "24/10 à 13:26Luis Enrique craint l'AC Milan"La vraie valeur de l'AC Milan, c'est une grande équipe qui a toujours joué les grandes compétitions. Tous les clubs du monde ont des haus, des bas mais l'AC Milan est bien en ce moment, de ce qu'il faut avec le ballon avec un grand entraîneur M. Pioli. C'est pour ça que c'est le groupe de la mort: les quatre équipes peuvent passer dans ce groupre"24/10 à 13:24Donnarumma "un peu blessé" par les critiques des supporters de l'AC Milan"Ça me tient à coeur d'avoir une bonne relation parce que j'ai toujours donné le maximum jusqu'à mon dernier match. C'est normal que les critiques me blessent un peu. Mais je n'ai pas le temps de penser à ça, je dois rester concentré sur ce match, qui sera très difficile, avec beaucoup d'émotions. Je dois rester concentré et ne pas me faire rattraper par l'émotion. Il y en aura beaucoup, ce sera une grande joie de rencontre mes anciens coéquipiers. A partir de 19h, l'entraîneur Stefano Pioli et le Français Olivier Giroud répondront aux questions des journalistes en conférence de presse. 24/10 à 13:38Fin de la conférence de presseLa conférence de presse du PSG est terminée. 24/10 à 13:38Luis Enrique ne voit pas l'avantage pour ses attaquants de connaître Mike Maignan"J'aimerais bien que ce soit un avantage mais je ne vais pas faire ma compo en pensant à ceux qui le connaissent mieux. Tout le monde connaît Keylor, Donnarumma et c'est quand même dur de leur mettre des buts. Ce n'est pas parce que tu as la même nationalité que tu seras en mesure de pouvoir marquer. Ce serait bien si c'était le cas. "24/10 à 13:35Quel attaquant de l'AC Milan Luis Enrique enlèverait? "Personne puisque ce sont des joueurs de Milan, pas du PSG et tout le monde s'enerverait si je disais un commentaire comme ça. Arthur Perrot24/10 à 20:16Un cortège des supporters du Milan AC à Paris? Ce n'est pas commun dans les rues de la capitale. Les supporters du Milan AC ont pour projet de réaliser un cortège dans les rues de Paris demain avant le match face au PSG pour arriver au Parc des Princes. Cette "fanwalk" est autorisée par les services de l'Etat. PSG - Milan AC : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le il y a 20 minutes — À quelle heure et sur quelle chaîne voir PSG - Milan ACLa rencontre entre les Français et les Italiens sera diffusée sur Canal +, en direct ...


À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

membres

bottom of page